Mon prochain passage à Paris programmé le 29 avril prochain

Au lendemain de la rencontre où j’ai commencé à expliquer en quoi le crowdfunding annonçait la (nécessaire) mutation de la finance vers une économie du savoir, je vous informe que je planifie un passage à Paris où il sera question :

Mon passage aura lieu le mercredi 29 avril 2015 de 8h45 à 11h45

Je n’ai pas déterminé le lieu qui pourra être fonction des demandes. J’apporterai une mise à jour à ce billet.

Un autre passage devrait avoir lieu à la mi mai que j’annoncerai prochainement sur ce blog.

 

Posted in Annonces des ateliers, Uncategorized

Leave a Reply

Indiquez votre email pour être notifié des nouvelles publications.

Join 7 other followers

Licence Creative Commons
Le blog crowdfunding mon amour et sa base de données collaborative et crowdsourcée des solutions de financement participatif de boris perchat + collectif d'internaute + entrepreneurs + porteurs de projet est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.
Fondé(e) sur une œuvre à https://crowdfundingmonamour.wordpress.com.
