27 nouveaux ajouts soit 131 références en base

Je profite d’une période transitoire pour ce qui est de ma situation professionnelle, période durant laquelle je bénéficie d’un peu plus de temps qu’à l’accoutumée, pour alimenter la base de données de nouvelles références. J’ai parcouru des sources que j’avais déjà utilisées pour étoffer la base de données et afin d’en trouver d’éventuelles nouvelles.
C’est ainsi que je viens d’inclure à la base 27 nouvelles plateformes en consultant les sites Crowdsourcing.org et Alloprod.com

My Fashion Line Sa page sur la base
Oocto  /  Sa page sur la base
Koalitick  Sa page sur la base
Pocpoc  Sa page sur la base
Projet cinéma  Sa page sur la base
Microprojets.org  Sa page sur la base
RevoluSport  /  Sa page sur la base
Sponsorise.me  Sa page sur la base
We Play Sport  Sa page sur la base
Ecobole-lend  Sa page sur la base
Propulss  Sa page sur la base
Canberra immo  Sa page sur la base
Makers & Bankers  Sa page sur la base
Alsace innovation service  /  Sa page sur la base
Apoyogo  Sa page sur la base
Aquitaine Startup  Sa page sur la base
Butinizz  Sa page sur la base
Credofunding  Sa page sur la base
Easi up  Sa page sur la base
Fundovino  Sa page sur la base
Hexagon-e  Sa page sur la base
Immocratie  Sa page sur la base
J’adopte un projet  Sa page sur la base
Ma micro épargne  Sa page sur la base
Microcultures  Sa page sur la base
Music Invest  Sa page sur la base
My art invest  Sa page sur la base

Posted in Plateformes inscrites à la base

Leave a Reply

Indiquez votre email pour être notifié des nouvelles publications.

Join 7 other followers

Licence Creative Commons
Le blog crowdfunding mon amour et sa base de données collaborative et crowdsourcée des solutions de financement participatif de boris perchat + collectif d'internaute + entrepreneurs + porteurs de projet est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.
Fondé(e) sur une œuvre à https://crowdfundingmonamour.wordpress.com.
