Modification concernant l’acceptation de la charte

Contribuer à l’édition de la base de données suppose l’acceptation d’une charte.
Jusqu’à lors si un contributeur acceptait de se conformer à la première partie de la charte présentée sur le site de la base de données, je l’invitais ensuite à me rejoindre au sein d’un atelier-rencontre et de façon à ce que je lui présente la seconde partie.
J’ai décidé de changer quelque peu ce cheminement.
Dorénavant je vous laisse la possibilité de choisir pour ce qui est de prendre connaissance de cette seconde partie : soit je vous communique cette 2eme partie au sein d’un atelier-rencontre qui se tient chaque jeudi à Paris, soit je vous la communique par voie numérique c’est à dire par email. Je viens de mettre à jour la page explicative correspondante sur le site de la base de données.
Idéalement je suis favorable à ce que la 2eme partie de la charte soit abordée au cours d’un atelier et parce que cela ajoute de la convivialité et participe à une meilleure connaissance des parties prenantes respectives, mais je sais aussi que parmi les contributeurs et comme je l’ai souhaité, il y aura des plateformes de crowdfunding, mais aussi des internautes, des porteurs de projet et des entrepreneurs de divers horizons qui peuvent soit ne pas être disponible le jeudi en début d’après midi, moment durant lequel l’atelier a lieu, soit ne pas être géographiquement proche de Paris. L’envoi par email permet dans ces cas de poursuivre malgré les contraintes possibles.

Ensuite et cela ne change pas votre acceptation à la totalité de la charte vous ouvre les portes du site où vous pouvez alors contribuer à l’édition de la base de données sous votre nom. Bien qu’il sera aisé de constater qui sera à l’origine de chaque contribution et dans un soucis de gratification notamment, je prépare une rubrique sur le site qui indiquera le nom des contributeurs de la base de données.

 

Posted in Charte des contributeurs

Leave a Reply

Indiquez votre email pour être notifié des nouvelles publications.

Join 7 other followers

Licence Creative Commons
Le blog crowdfunding mon amour et sa base de données collaborative et crowdsourcée des solutions de financement participatif de boris perchat + collectif d'internaute + entrepreneurs + porteurs de projet est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.
Fondé(e) sur une œuvre à https://crowdfundingmonamour.wordpress.com.
