Prochaine publication de la base de données

Une première publication de la base de données avait été effectuée en novembre dernier laquelle contenait une cinquantaine de références. Après une période de ralentissement (janvier et février 2014) j’ai repris un rythme de travail régulier depuis le mois de mars et ce rythme est désormais instauré de manière hebdomadaire dans mon planning. Et il est parti pour s’installer dans la durée. L’intérêt que je porte en effet pour ce sujet grandissant au fur et à que je m’y consacre, je peux prétendre que je m’y consacrerai au minimum pour tout le restant de l’année 2014.

Ces prochaines semaines seront consacrées à la publication de la version mise à jour de la base de données laquelle est constituée à ce jour 18 avril de 81 références.

La première version de la base de données ainsi que la prochaine qui sera publiée ont donné lieu à des contributions spontanées parfois d’entrepreneurs parfois de porteurs de projet ou de consultants. Et j’envisage qu’à partir de mai le cadre de contribution soit encore plus collaboratif. J’ai beaucoup réfléchis ces dernières semaines à celui-ci et j’ai abouti à une approche qui me parait être hautement viable bien que perfectible et qu’il va s’agir d’instaurer ces prochaines semaines.

Si vous voulez le tester, venez à l’atelier de préférence pour que je vous l’expose ou contactez-moi pour que nous convenions d’un autre moyen.

Posted in Rencontres

Leave a Reply

Indiquez votre email pour être notifié des nouvelles publications.

Join 7 other followers

Licence Creative Commons
Le blog crowdfunding mon amour et sa base de données collaborative et crowdsourcée des solutions de financement participatif de boris perchat + collectif d'internaute + entrepreneurs + porteurs de projet est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.
Fondé(e) sur une œuvre à https://crowdfundingmonamour.wordpress.com.
