La base de données sur le crowdfunding va se prolonger de 2 autres bases

Le constat évoqué dans le billet précédent m’a fait comprendre qu’une base de données sur les seules solutions de crowdfunding en vue de constituer un outil d’aide à la décision en faveur des porteurs de projets et des entrepreneurs pourraient être insuffisant et qu’il était nécessaire de la prolonger d’une base sur les business angels et sur les capitaux risqueurs (venture capitalists).

Une première version de la base de données des solutions de crowdfunding constituée dans sa forme la plus simple existe et ne demande qu’à être enrichie, complétée. Elle répertorie l’ensemble des plateformes françaises.
Le résultat actuel a été rendu possible grâce à l’apport spontané de plusieurs contributeurs et il va s’agir de poursuivre sur cette lancée tout en lui donnant un cadre que je souhaite authentiquement collaboratif. Il en sera de même pour les 2 nouvelles bases, sur les business angels et sur les capitaux risqueurs.

Advertisements
Posted in Descriptif projet

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Indiquez votre email pour être notifié des nouvelles publications.

Join 7 other followers

Licence Creative Commons
Le blog crowdfunding mon amour et sa base de données collaborative et crowdsourcée des solutions de financement participatif de boris perchat + collectif d'internaute + entrepreneurs + porteurs de projet est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.
Fondé(e) sur une œuvre à https://crowdfundingmonamour.wordpress.com.
%d bloggers like this: