La raison et l’objectif de ce blog

Hello Je suis Boris. J’ai connu le web dès ses débuts en France en 1994 et j’ai mené par la suite un parcours de créateur web. Aujourd’hui en tant qu’internaute et blogueur je suis toujours avec intérêt l’évolution du web et de l’internet en me consacrant à des projets qui me tiennent à cœur.

Comme vous je me pose la question du financement de mes projets pour les inscrire dans la durée ou pour leur permettre d’atteindre une nouvelle étape de leur développement. Et comme vous je m’intéresse beaucoup au crowdfunding parce qu’il est une opportunité unique et séduisante de financement.

Maintenant comment bien faire son choix ? Comment faire son choix en effet parmi les nombreuses solutions de crowdfunding qui apparaissent ou parmi celles qui sont déjà installées ?

Quelque soit la nature du projet que vous envisagez de financer ou que vous avez déjà financé, c’est à cet exercice que je vous convie sur ce blog en espérant y croiser vos avis et vos découvertes sur le sujet du crowdfunding mais aussi vos questions que nous pourrons faire avancer ensemble.

Notre objectif : produire un contenu qui permette à chacun, particuliers ou professionnels, porteurs de projet ou entrepreneurs, de choisir avec aisance et pertinence la plateforme de financement participatif (crowdfunding) qui lui convienne.

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Indiquez votre email pour être notifié des nouvelles publications.

Join 7 other followers

Licence Creative Commons
Le blog crowdfunding mon amour et sa base de données collaborative et crowdsourcée des solutions de financement participatif de boris perchat + collectif d'internaute + entrepreneurs + porteurs de projet est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.
Fondé(e) sur une œuvre à https://crowdfundingmonamour.wordpress.com.
